PDCA CONSULTANT
Engagements et Charte Qualité

 

MES ENGAGEMENTS

 

Afin de fournir à mes clients – entreprises, commerçants, artisans, professions libérales, collectivités locales ou territoriales, organismes de formation, étudiants, stagiaires, et tout autre organisme avec lesquelles PDCA Consultant entretient des relations professionnelles - la preuve de son engagement au développement constant de sa performance et à l’amélioration permanente de l’efficacité de son Système de Management de la Qualité, J’ai établi une politique qualité qui se décline au travers de « la charte qualité de PDCA Consultant ».

 

Cette charte qualité, assure que des objectifs qualités sont établis, mesurables et cohérents avec la politique qualité. Ils permettent de communiquer en interne et en externe l’importance à satisfaire les exigences de mes clients, y compris celles spécifiques à mes prestations, ainsi que, bien sûr les exigences réglementaires et légales auxquelles je suis soumis.

 

La Charte Qualité de PDCA Consultant

PDCA Consultant propose des missions de conseil en organisation des entreprises, de formation du personnel des entreprises, d’audit de système de management de la qualité aux organismes désireux de soutenir un projet lié à une réflexion stratégique au travers du Management par la Qualité.

 

Je m’engage à respecter, 10 règles qui font ma « charte de qualité », pour réunir les conditions de réussite de mes missions

 

  • CREER UN CLIMAT DE CONFIANCE

  • GARANTIR LA CONFIDENTIALITE

  • APPORTER UN REGARD EXTERIEUR

  • RESPECTER LA CULTURE DE L’ENTREPRISE

  • ETRE SIMPLE, DE BON SENS, ET EFFICACE

  • ETRE A L’ÉCOUTE DES BESOINS ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE

  • ETRE UNE FORCE D’ANALYSE, D’INNOVATION ET DE PROPOSITION

  • UTILISER MES QUALITES D’ACCOMPAGNANT, ECOUTE, DISPONIBILITE, RIGUEUR

  • RESPECTER LA LETTRE DE MISSION TOUT EN ANTICIPANT ET RESTANT REACTIF

  • RENDRE AUTONOME ET PERMETTRE L’APPROPRIATION

 

PDCA Consultant s’engage sur 3 objectifs majeurs à la satisfaction des entreprises :

 

  •  
    • OBTENIR DES RESULTATS CONCRETS

dans l’atteinte des objectifs fixés avec mes clients *

  •  
    • APPORTER DES METHODES ET DE LA SIMPLIFICATION

en optimisant par la démarche qualité le système de management de l’entreprise.

  •  
    • SENSIBILISER, FAIRE PARTICIPER ET IMPLIQUER LE PERSONNEL

par une écoute active du personnel et la mise en place d’une bonne communication interne pour créer les conditions de réussite à la pérennisation de l’organisation mise en place.

  • Une mesure qui m’engage pour mes clients qui vont vers la certification : 100 % de réussite.

 

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